Evolution du marché de la montre connectée

montre connectée femme

Evolution du marché de la montre connectée:

Les consommateurs ont tendance à se tourner vers les dispositifs de surveillance connectés, sous l’impulsion de la pandémie de COVID-19, et cette tendance devrait s’accélérer jusqu’en 2021. Selon la Consumer Technology Association, le chiffre d’affaires de l’industrie technologique américaine atteindra le chiffre record de 487 milliards USD en 2021, soit un bond de 7,5 % par rapport à l’année précédente. En outre, la demande de montres intelligentes devrait augmenter de 8 % en termes d’expéditions unitaires, sous l’impulsion des consommateurs férus de technologie et de mode.
La montre connectée la plus avancée de Fitbit peut suivre la fréquence cardiaque, la SpO2 et la température de la peau, et la société étudie actuellement si elle peut mesurer la pression artérielle avec une nouvelle étude pour les propriétaires de Sense. Aux États-Unis, près d’un adulte sur deux souffre d’hypertension artérielle, mais beaucoup ignorent qu’ils en sont atteints. En avril 2021, Fitbit Labs a lancé une étude sur la pression artérielle afin de mesurer potentiellement le temps d’arrivée du pouls (PAT), c’est-à-dire le temps qu’il faut pour qu’une impulsion de sang atteigne le poignet après les battements du cœur. La société, par le biais de ces développements et recherches, souhaite explorer le lien potentiel avec le suivi de la pression artérielle et a besoin d’un ensemble de données plus large.

montre connectée femme
Les patients ont tendance à oublier de prendre leurs médicaments pour de nombreuses raisons. Les montres peuvent jouer un rôle important en avertissant les gens quand il est temps de prendre leurs médicaments et en gardant la trace du moment où ils les prennent. De telles tendances devraient favoriser l’adoption des smartwatchs dans les applications médicales chez les utilisateurs individuels au cours de la période de prévision.

Un large choix de montres intelligentes pour femmes , pour hommes,pour senior et pour enfants .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *